dimanche 17 mai 2009

dimanche 17 mai...


... j'ai deux mois aujourd'hui, et nous sommes retournés au lac de Christus pour une belle balade sous le soleil.

Le soir, j'ai mis la jolie gigoteuse de ma marraine pour aller au lit (sans le bonnet bien sûr!)

8 commentaires:

  1. On dirait une photo d'Anne Geddes !

    RépondreSupprimer
  2. Salut la p'tite famille !!!
    J'allais justement écrire qu'on aurait dit une photo d'Anne Geddes mais "Céline Max" a été plus rapide que moi.
    Bisous à vous 3 et à dimanche !!!

    RépondreSupprimer
  3. Mamie Monique et Papy Gérard20 mai 2009 à 01:13

    Déjà deux mois, on croirait que ça fait une bonne année que tu es avec nous... Tu nous prends toute notre attention... On te fait plein plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. magnifique cette gigoteuse, et la puce.....
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sorry Emilic ! J'ai été trop rapide pour toi... mais ça veut dire qu'on a raison en même temps ! Je ne sais pas qui est l'artiste qui a pris cette photo mais il / elle gagne à être connu(e)

    RépondreSupprimer
  6. Juliette a la chance d'avoir un papa artiste... mais ça, vous le saviez déjà!

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas grave "Céline Max", j'ai été plus longue pour mettre mon commentaire !
    Félicitations Nico pour cette belle photo de Juliette !
    Bisous à vous 3.

    RépondreSupprimer