mercredi 17 juin 2009

Bonne nouvelle

Aujourd'hui, ma maman a eu la confirmation de sa mutation : le collège de Salles, en Gironde. Nous allons donc déménager cet été.
Nous sommes tous ravis!

4 commentaires:

  1. félicitations !! Juju va donc inaugurer les bac à sable en gironde !! snifff ... Lola aurait été si contente de grandir auprès de ta puce !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de "rappeler ultérieurement" !!!
    Félicitations alors, même si moi aussi je suis déçue que tu t'éloignes de nous...
    Nous ferons un détour après IKEA LOL !
    Ca m'a fait plaisir de vous voir tous les 3.
    Morgan aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Rozenn, on a encore oublié de photographier Morgan et Juliette en train de se sourire!

    RépondreSupprimer
  4. Je me le suis dit une fois rentrée...
    Demain peut-être ?

    RépondreSupprimer