mardi 28 juillet 2009

Avec mon Papa



6 commentaires:

  1. Elle est pas heureuse cette petite là? Avec un joli fût en arrière plan???
    Ah!!! elle sera bien élevée celle là!!! Et j'y apporterai ma contribution, PROMIS!!!

    RépondreSupprimer
  2. D'ailleurs, merci marraine pour cette jolie salopette fleurie!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. oh non ma puce à la même tenue, sauf que je pensait qu'elle serait trop grande, c'est du 9 mois, tu penses ça m'étonnerais que je lui remette! pff

    enfin juliette toujours aussi belle

    RépondreSupprimer
  4. Nico, la classe internationale, j'en connais un qui t'envie !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi Mimi, c'est du 9 mois!! lol

    En effet, papa a un penchant pour la bière... maintenant, faudra venir à Lugos pour boire l'apéro!

    RépondreSupprimer