jeudi 8 octobre 2009

des nouvelles



Bonjour à tous,

comme ma maman a reprise le travail depuis le 1er septembre, vous avez dû vous rendre compte que le blog n'est plus actualisé aussi souvent qu'avant.
Du coup, j'ai décidé de rendre les choses en main pour rattraper le temps perdu. Ça ne me gêne pas car j'aime être devant l'ordi!

6 commentaires:

  1. non trop fort, sacré juliette! elle est resté longtemps comme ça?
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. la maman de Juliette8 octobre 2009 à 08:28

    Et bien, oui, elle serait restée longtemps si je ne l'avais pas sortie!! Elle me regardait faire et puis lorsque je me suis levée, elle a fait la même chose! C'est sa période : j'imite...et j'avoue qu'elle est assez douée.
    bisous à partager avec Sarah

    RépondreSupprimer
  3. Un peu plus de 6 mois et déjà passionnée par le CAC 40 et le Down Jones !!! C’est pas une fille de notre temps ma Juju ..

    RépondreSupprimer
  4. Elle est incroyable cette photo ! Tu veux qu'Enora t'envoie des liens pour tes favoris ?

    RépondreSupprimer
  5. elles sont fortes pour imiter!!
    elle est trop belle, j'espère que ça va mieux pour toi et pour elle!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. ah oui, Enora, je veux bien! On va faire une forum : les louloutes des mamansdeslandes, qu'en-dis-tu? Comme t'es la plus grande, on compte sur toi Enora!

    RépondreSupprimer