vendredi 25 décembre 2009

Mon premier Noël





Ce maton, le père Noël est passé...c'était très chouette, même si je n'ai pas vraiment compris pourquoi je me suis retrouvée encerclée de nouveaux jouets!

5 commentaires:

  1. joyeux noel grande juju !!!!!! plein de bisous à toi et ta famille !!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûre que tu as été très (trop ?) gâtée !! Tu verras l'année prochaine tu apprécieras encore plus la magie de Noël ;)
    Maman a le droit aussi de me laisser des messages ;)
    Bises à tous les 3

    RépondreSupprimer
  3. Rozenn : je pense bien à toi et passe régulièrement sur ton blog sans laisser de comm. mais là, on est crevés après cette semaine de gastro pour tout le monde!!!
    bisous à vous 4

    RépondreSupprimer
  4. coucou !
    On commence à vraiment bien voir les ressemblances physiques avec papa et maman je trouve !

    RépondreSupprimer
  5. Ah parce qu'en plus tu passes régulièrement ?
    rhhhooooo !
    Légère gastro pour moi aussi mais sans la grippe ;)
    J'espère que vous allez tous mieux !
    Grosses bises

    RépondreSupprimer