jeudi 17 juin 2010

Aujourd'hui, visite pour mes 15 mois!

Et oui, je suis une grande fille, dans tous les sens du terme : je mesure en effet 85 cm pour 12,4 kg, et je ne suis pas en retard côté motricité : telle une enfant de deux ans a dit mon pédiatre...car je dit déjà des tas de mots, je cours, je m'assois sur tout et escalade tout aussi : bref, je m'amuse bien!

Et aussi, depuis quelques jours, je m'endors seule dans mon lit après avoir crié mon mécontentement ...mais juste quelques minutes! Et ça va de mieux en mieux : je prends confiance en moi et mes parents sont très fiers de moi!

2 commentaires:

  1. c'est pas ca qui va l'empêcher de cotiser 45 ans pour sa retraite ;)))

    RépondreSupprimer
  2. Une grande et belle fille dis donc!
    Et puis maintenant qu'elle s'endort seule, c'est presque des vacances ;)

    RépondreSupprimer