jeudi 26 mai 2011

Encore des histoires!




Avant d'aller dormir...ou à toute heure de la journée d'ailleurs, je réclame des histoire : j'adore les livres et je sais que mes parents aiment beaucoup se prêter à ce jeu-là, alors nous en profitions tous (même Mr Patate parfois!)

Du coup, pour m'inciter à aller un peu aux toilettes, mes parents ont tenté de me faire lire là-bas, mais je n'y vais pas plus qu'avant! Pourtant, il va falloir que je m'y mette pour rentre à l'école en septembre...

3 commentaires:

  1. Alors là!!! je ne peux m'en empêcher corriger une prof de français une fois dans ma vie sur l'orthographe mon rêve : MERCI Claire MERCI "il va falloir que je m'y mette pour rentre à l'école en septembre..." "POUR RENTRER" avec rentrer "er" a la fin de renter ;)
    il s'agit d'une faute de frappe mais c'est si bon mdr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton commentaire Christophe!!
    En effet, j'ai oublié le "r" de rentrer, mais toi tu as écrit sur "renter" à la fin de ton message!!! Faute de frappe pour faute de frappe = égalité!!

    RépondreSupprimer