mercredi 28 mars 2012

Nuits...difficiles

Depuis quelques temps, j'ai décidé d'entraîner mes parents à passer des nuits difficiles. Du coup, je me réveille une ou deux fois par nuit pour réclamer un bibi...et au lieu de me remercier de les réhabituer aux nuits hachées, ben, ils me grondent. Je n'aime pas ça du tout, alors je recommence la nuit suivante, na!!

4 commentaires:

  1. Ne serait-ce pas une réaction (inconsciente, je m'entends)à l'arrivée prochaine d'Arthur?
    Bon courage en tout cas... et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, si, je pense!! Mais franchement, nous nous en serions bien passé!

      Supprimer
  2. maud des LANDES29 mars 2012 à 07:35

    rhoooo la coquine !
    ceci dit, j'avais dû te raconter qu'à ce stade environ de grossesse, Lola se levait toutes les nuits pour nous rejoindre...
    ça a duré un peu. Mais je croise les doigts, ça semble rentré dans l'ordre, pourtant BB pas encore là.
    Bon courage...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, sa réaction n'est pas incompréhensible mais nous nous passerions de cet entraînement forcé!
    Tant mieux si Lola redort bien, c'est bon signe pour dans quelques semaines!
    Bisous

    RépondreSupprimer