mardi 3 juillet 2012

Demain, Arthur aura deux mois!

  Ce matin, nous sommes donc allés chez le pédiatre pour la visite des deux mois : Arthur mesure maintenant 61 cm!! Il est super grand, comme moi! Il pèse 5,6 kg et va plutôt bien...même s'il a le crâne un peu allongé car il dort toujours sur le côté. RV le 17 juillet pour la radio...







5 commentaires:

  1. Il a l'air de bien apprécier le tapis d'éveil ! Il est trop beau notre Loulou... Comme sa sœur...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il apprécie mais pas trop longtemps non plus...Et je suis bien d'accord avec toi : il est super mignon, comme Juliette!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je ne dis plus rien , car on me dit que je suis un peu GAGA, lorsque je dis qu' Arthur est Super mignon, beau, qu'il a l'air intelligent etc etc..... Alors je garde tout pour moi..

    RépondreSupprimer
  4. Si, si Michel, continuez à dire que notre fils est super mignon, on adore!!

    RépondreSupprimer