dimanche 13 septembre 2009

Mon menu...


...de début de semaine.
J'adore les purées de légumes que me préparent mes parents!

5 commentaires:

  1. Menu gastro..nomique !
    Légumes midi et soir ?
    Dis à maman de venir s'inscrire sur mon blog pour tenter de gagner un joli bloc-note pour y noter tes menus !

    RépondreSupprimer
  2. Bravos, Le MENU sponsorisé par une marque de Bière ..

    RépondreSupprimer
  3. Oui, oui, on sait, mais on n'a que ça comme bloc-note et je prépare les menus pour Nico qui garde sa puce!
    Je vais de ce pas tenter de gagner un joli bloc-note!

    RépondreSupprimer
  4. Mais non pas de papier , cela détruit la forêt , il existe des logiciels il faut vivre avec son temps..

    RépondreSupprimer
  5. Hihihi j'avais pas osé le commentaire sur la bière bravo à Michel !

    RépondreSupprimer