mercredi 16 septembre 2009

Visite des 6 mois...

...et j'ai encore grandi : je mesure donc 74 cm pour 9 kg! Il paraît que ce sont les proportions moyennes d'un bébé d'un an!

En voyant le pédiatre, j'ai éclaté en sanglots : de vraies grosses larmes. J'ai eu peur...mais pourquoi? Mes parents ne se l'expliquent pas.

4 commentaires:

  1. Grosses bises ma JUJU pour tes 6 mois et horreur à ce type qui sous prétexte de 10 ans d'études se permet de te faire pleurer..

    RépondreSupprimer
  2. Ma petite Juliette tu as 9 mois, et c'est parait-il normal que tu ais peur des monsieurs en blouse blanche. Enora a hurlé 2 ans à la vue de ton ancien pédiatre, et Morgan s'y met aussi..c'est dire !
    Eh bien oui tu es sacrément grande !
    On espère te revoir bientôt !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mais non Rozenn, je n'ai que 6 mois!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es tellement grande que "je m'ai trompé" !
    (tu verras un jour tu feras toi aussi cette faute trop mignonne ;) )

    RépondreSupprimer