mardi 29 mai 2012

Dimanche 27 Mai

1er essai dans l'écharpe réussi...à confirmer!

Dodo sur papa!

Papa et maman s'occupent d'Arthur, et il n'y a que moi qui bosse!

Mais je joue aussi au chevalier : "En garde!"

3 commentaires:

  1. Pauvre "Cosette" ! c'est vous les Ténardier ?????

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que Nico se repose trop et toi pas assez.. tu fais un peu la sieste avec Arthur ?
    Sinon j'aurais bien de quoi occuper Juliette... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ben pourtant, je me repose davantage que Nico mais surtout, ce qui est dur c'est de me retrouver seule avec les deux alors que j'allaite Arthur. Le soir Nico rentre à 20H40 au plus tôt et 22h au plus tard...c'est donc très long..le coucher est une épreuve quand aucun ne veut rester seul pour s'endormir! Du coup, Juliette attend souvent le retour de papa pour s'endormir et tant pis pour les horaires...

    RépondreSupprimer