samedi 26 mai 2012

Du lundi 14 Mai au vendredi 18 Mai...

...notre famille a encore été séparée et cela a été très difficile pour tout le monde. En effet, mon frère a contracté un début de bronchiolite et a été hospitalisé en urgence à l’hôpital des enfants, suite à une simple visite chez le pédiatre. Toute la famille a été bouleversée, et moi, je me suis beaucoup inquiétée pour Arthur qui était sous oxygène. En plus, maman est restée avec lui dans ce service où je n'avais pas le droit de rentrer, et elle m'a donc manqué, même si mon papa a été super! Il s'est bien occupé de moi et m'a même amenée voir ma maman à l'hôpital. Mamie de Périgueux est venue 3 jours à la maison pour nous aider, et quand maman est rentrée avec mon frère, nous avons été tous soulagés.


Heureusement, tout est maintenant rentré dans l'ordre depuis une semaine...du moins pour Arthur...
car moi, j'ai attrapé un rhume de hanche. On a du me faire une radio et une échographie pour être sûr que c'était bien ça. J'ai été très courageuse et n'ai rien dit pendant que la dame prenait ma hanche en photo!! J'espère que je vais vite cesser d'avoir mal et de boiter, car ça m'énerve de ne pas pouvoir courir autant que je le souhaiterais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire